• All is Well #004 + Mise au point~

     

    Bonjour, bonsoir, me revoilà~!

    Comment s'est passé votre fin juillet et votre mois d'août?

    Le mien a été plus ou moins mouvementé. J'en ai parlé un petit peu sur le moment, mais mi-juillet, mon père m'annonce soudainement :" 17 juillet, on va voir Grandma" ... Donc en traduit, je suis aller voir ma grand-mère en Angleterre pendant 2 semaines. J'ai un peu été pris de cours car je déteste ne pas être mis au courant en avance, ça me pompe! M'enfin... 

    Donc pendant 2 semaines je suis allé rendre visite à ma grand-mère qui habite dans le nord de l'Angleterre (aux alentours de Leeds/Bradford). J'adore allé là-bas parce que c'est une petite ville alors j'étais au calme et en paix... Seul problème, ma grand-mère n'ayant pas de wifi et surtout n'ayant pas d'ordi portable à ce moment-là... J'ai un peu beaucoup été coupé du monde technologique... donc mes trads ont pris comme vous l'aurez remarqué ><, et malgré ma tentative de "rush" pour fournir un minimum de contenu durant mon absence, du retard... et j'en suis désolé ><. J'en ai donc profité pour continuer un de mes hobby qu'est la généalogie (hobby de vieux je sais xD, mais j'adore ce sentiment de recherche) en allant aux archives en Angleterre et j'ai bien avancé, ce qui est cool. 

    Je suis donc revenu début août et j'ai repris d'une façon assez posée mes traductions tout en étant vraiment occupé avec ma recherche de boulot (qui a pour but de financer et un voyage en Corée, et un futur début de nouvelle étude), ma famille, ma "remise en forme", mon "idée" youtube, mes autres hobbies etc... Et un peu de dodo quand même, ne vous en faites pas. Haha.

    Ce qui me conduit à vous parler de la release du jour... "All is Well" épisode 004 (lien vers la fiche en cliquant sur l'image comme d'hab) qui j'espère vous plaira comme à chaque fois, malgré la sortie assez sporadique de ce drama qui je vous le promets sortira de façon plus active dorénavant.

    Maintenant, faisons une petite mise au point Fansub en cette fin août~:

    1/ All is Well, je l'espère (re-)deviendra hebdomadaire comme il devait l'être.

    2/ Midnight's Girl, est toujours d'actualité, faut juste que je retrouve les .srt, haha, mais il sera fait.

    3/ Toothbrush, mon nouveau drama japonais, est bien sur toujours en cours, l'épisode 2 est presque fini :).

    4/ J'ai commencé un nouveau webdrama, je le sortirai par pack de 2 épisodes, le 1er pack sortira ce soir ou demain matin.

    5/ Dernier point, pour les 10000 visites, je prévois un film que j'ai déjà selectionné. (Encore loin du compte, mais optimiste ^^)

    Voilà, en espérant comme à chaque fois, que vous apprécier toujours autant mes projets, 

    Bon visionnage, 

    JinHo.

     


  • Commentaires

    1
    sooki
    Jeudi 25 Août 2016 à 02:42

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode 4

    un drama agréable surtout pour l'actrice principale

    la généalogie peut être passionnante si vous avez l'énergie pour faire les recherches, vous êtes remonté jusquà quelle époque ?

    plein d'encouragements pour tout

    bon dodo

      • Vendredi 26 Août 2016 à 01:05

        Pour la généalogie, cote gd-pere maternel -> fin 16eme siecle (branche belge); gd-mere maternelle -> debut 19eme siecle (Car branche autrichienne donc plus complique); et generalement cote paternel entre mi et fin 18eme siecle (branche britannique)... 

        Merci encore une fois pour vos encouragements :) 

    2
    Ana
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:34

    Merci pour l'épisode 4 !!! 

    c'est super d'avoir quelqu'un pour traduire ce drama 

    Courage pour ce projet qui est assez long !! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :