• ~ Falling for Challenge #4 ~ VOSTFR

    ~ Falling for Challenge #4 ~ VOSTFR

     Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du drama et aux liens. :)

    Bonjour à tous ! 

    Le voilà, le 4ème épisode tant attendu de "Falling for Challenge". 

    Il aurait du sortir bien plus tôt, je sais, je m'en excuses mais poisse oblige, mon ordi a tiré sa révérence... Il a demandé le divorce sans me demander mon avis, le saligaud! Et il a bien sur emporté tous mes projets avec lui! Bon j'ai été précautionneux et je les avais sauvegarder sur un disque dur externe donc, OUF!

    Mais bon je me suis retrouver à retourner sur mon ancien ordinateur de bureau... qui tourne encore sur VISTA! ㅠㅠ Mais bon, le principal est qu'il tourne.. plus ou moins. Des masses de mises à jours, reconfigurations, téléchargement de softwares et d'installations plus tard, me revoilà! 

    Donc voilà, JOIE! Mais cette semaine-ci je compte vous faire 2 nouvelles sorties supplémentaires, dès lors, soyez aux aguets :)! 

    Ces temps-ci je me suis replongé dans une série US nommée "The Blacklist". Rien à voir avec l'asie mais je voulais vous le dire, haha. Je trouve que c'est l'une des meilleures séries non science-fiction qui est diffusé pour l'instant. Je vous la conseille si jamais vous aimez les séries non asiatiques.

    Je vous laisse ainsi avec cet épisode et je m'en vais manger un bout pour ensuite vous préparer ces fameuses sorties! 

    Prenez soin de vous, bon visionnage et ENJOY! 

    JinHo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :