• Nouveau projet ~ Rush ~ Sleepless night ~ #PrayForNice

    Hellow~

    Chose promise, chose due, je commence la sortie de mon pack d'épisodes annoncés sur Twitter hier soir avec l'épisode 01 de mon nouveau projet "Haburashi/Onna Tomodachi" ou en anglais "Toothbrush/Women Friends"

    Je l'ai pris en projet pour une seule raison ~> Uchida Yuki <~ J'adore cette actrice depuis que je l'ai vue dans la saga "Doctor X" avec Yonekura Ryoko. Et en plus ce drama est pas mal dans son genre. Ah aussi, nommer un drama "Brosse à dents" ça m'a fait tripper pour aucune raison x'D.

    J'espère que vous apprécierez ce nouveau projet tout autant que moi.

    En espérant que vous avez tous et toutes passez une bonne journée et que vous allez passer une bonne soirée, je file continuer mes traductions sinon je n'arriverai jamais à sortir ce que j'ai annoncé hier sur le réseau du volatile bleu~

    안녕 ~ 

    Ps: J'ai décidé d'inclure dans chaque article, une musique asiatique et une musique "autre" que j'écoute ces temps-ci. Juste par envie de partager mes goûts au niveau musical.

     

     

     

    Ps2: 

    Nouveau projet ~ Rush ~ Sleepless night

     

    JinHo. 

     

     


  • Commentaires

    1
    sooki
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:03

    Le synopsis est intrigant, suspense psychologique happy

    Merci pour ce premier épisode

    Encouragements pour tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :