•  

    Bonjour, bonsoir, me revoilà~!

    Comment s'est passé votre fin juillet et votre mois d'août?

    Le mien a été plus ou moins mouvementé. J'en ai parlé un petit peu sur le moment, mais mi-juillet, mon père m'annonce soudainement :" 17 juillet, on va voir Grandma" ... Donc en traduit, je suis aller voir ma grand-mère en Angleterre pendant 2 semaines. J'ai un peu été pris de cours car je déteste ne pas être mis au courant en avance, ça me pompe! M'enfin... 

    Donc pendant 2 semaines je suis allé rendre visite à ma grand-mère qui habite dans le nord de l'Angleterre (aux alentours de Leeds/Bradford). J'adore allé là-bas parce que c'est une petite ville alors j'étais au calme et en paix... Seul problème, ma grand-mère n'ayant pas de wifi et surtout n'ayant pas d'ordi portable à ce moment-là... J'ai un peu beaucoup été coupé du monde technologique... donc mes trads ont pris comme vous l'aurez remarqué ><, et malgré ma tentative de "rush" pour fournir un minimum de contenu durant mon absence, du retard... et j'en suis désolé ><. J'en ai donc profité pour continuer un de mes hobby qu'est la généalogie (hobby de vieux je sais xD, mais j'adore ce sentiment de recherche) en allant aux archives en Angleterre et j'ai bien avancé, ce qui est cool. 

    Je suis donc revenu début août et j'ai repris d'une façon assez posée mes traductions tout en étant vraiment occupé avec ma recherche de boulot (qui a pour but de financer et un voyage en Corée, et un futur début de nouvelle étude), ma famille, ma "remise en forme", mon "idée" youtube, mes autres hobbies etc... Et un peu de dodo quand même, ne vous en faites pas. Haha.

    Ce qui me conduit à vous parler de la release du jour... "All is Well" épisode 004 (lien vers la fiche en cliquant sur l'image comme d'hab) qui j'espère vous plaira comme à chaque fois, malgré la sortie assez sporadique de ce drama qui je vous le promets sortira de façon plus active dorénavant.

    Maintenant, faisons une petite mise au point Fansub en cette fin août~:

    1/ All is Well, je l'espère (re-)deviendra hebdomadaire comme il devait l'être.

    2/ Midnight's Girl, est toujours d'actualité, faut juste que je retrouve les .srt, haha, mais il sera fait.

    3/ Toothbrush, mon nouveau drama japonais, est bien sur toujours en cours, l'épisode 2 est presque fini :).

    4/ J'ai commencé un nouveau webdrama, je le sortirai par pack de 2 épisodes, le 1er pack sortira ce soir ou demain matin.

    5/ Dernier point, pour les 10000 visites, je prévois un film que j'ai déjà selectionné. (Encore loin du compte, mais optimiste ^^)

    Voilà, en espérant comme à chaque fois, que vous apprécier toujours autant mes projets, 

    Bon visionnage, 

    JinHo.

     


    3 commentaires
  • A mon propos

    Salut les gens, le très attendu About est enfin là!

    Donc je m'appelle Arnaud, mais vous pouvez m'appeler JinHo, c'est mon surnom depuis plus de 6ans...

    J'ai 25 printemps et je suis belge, même si je préfère dire que je suis Anglais car je le suis à moitié par mon père.

    J'ai toujours baigner dans l'univers Anime et japonisant grâce aux fameux DragonBallZ, Saint Seiya, Sailor Moon, City Hunter etc... qui était diffusé à la télé lorsque j'étais plus jeune. J'ai donc bien évidemment commencer un peu plus tard à écouter des OST d'animes ainsi que de la musique japonaise en générale. La première musique que j'ai pu clairement identifier aux styles Jpop/Jrock était Haruka Kanata d'AKFG (Opening de Naruto quand c'était encore bien):

    mais je ne connaissais pas encore les dramas.

    Après plus de 10 ans plongé dans cet univers, j'ai commencé à me lasser. J'ai donc commencé à m'intéresser à la Corée du Sud il y a 7 ans (grâce à une ex, haha), qui m'a introduite à la Kpop et aux dramas en général. Tout m'a séduit, non seulement la musique et programmes télés, mais la Corée du Sud en général (langue, culture, coutumes, bouffe, etc..)

    Deux première chansons Kpop que j'ai entendu? 

    des introduction à ce genre sommes toutes très classiques, j'en conviens, mais ça m'a plu. Même si maintenant j'écoute de plus en plus rarement de l'Idol pop et me dirige de plus en plus vers de la Kpop et Krock + Indie et OST de drama.

    Quant aux dramas, le premier japonais que j'ai regardé c'est "Hanazakari no Kimitachi e" avec Horikita Maki et Oguri Shun. Et le premier coréen c'est "Coffee Prince" avec Yoon Eun Hye et GongYoo. J'ai adoré les 2, s'en est suivi plus de 80 dramas et SP.

    Venons-en au fansub!

    Après être brièvement passé chez la Basha-Fansub, j'ai décider de m'y mettre moi-même et de faire des projets qui me plaisait à moi. Et donc me voilà, je prendrais en projets n'importe quel drama pour autant qu'il me plaise, il pourra tout aussi bien être coréen que japonais ou chinois/taïwanais. Le premier critère est évidemment qu'il me plaise.

    Je suis pour l'instant seul à faire marcher cette fansub, d'où les sorties un peu hératiques, haha je m'en excuse ><. Mais pour l'instant cela me convient ainsi ... 

     

    Voilà en espérant que vous en avez appris un peu plus sur moi et ma passion qu'est le fansub et l'Asie en général!

    En espérant que vous me suiviez assidument et avec en train! 

    A la prochaine pour de nouvelles sorties, 

    JinHo


    votre commentaire
  • Sortie de fin de matinée ~ Falling for Challenge (END)

     

    Bien le bonjour,

    en cette fin de matinée, j'ai décidé de vous sortir les deux derniers épisodes du web drama "Falling for Challenge" avec notre cher XiuMin ~

    J'espère que visionner ce court drama vous aura plu autant qu'à moi. 

    Cela marque aussi mon premier projet fini! Haha, j'aurais mis le temps mais j'y serais arrivé haha. 

    Ceci dit, je file essayer de finir soit All is Well 004, soit le 2ème épisode de Haburashi. 

    Oui mes articles sont assez cours ces temps-ci, mais si je veux finir un dernier épisode avant de partir, c'est la seule solution.

    Merci de me suivre et à tout à l'heure je l'espère, 

    Bon Visionnage,

    JinHo.


    votre commentaire
  • Hellow~

    Chose promise, chose due, je commence la sortie de mon pack d'épisodes annoncés sur Twitter hier soir avec l'épisode 01 de mon nouveau projet "Haburashi/Onna Tomodachi" ou en anglais "Toothbrush/Women Friends"

    Je l'ai pris en projet pour une seule raison ~> Uchida Yuki <~ J'adore cette actrice depuis que je l'ai vue dans la saga "Doctor X" avec Yonekura Ryoko. Et en plus ce drama est pas mal dans son genre. Ah aussi, nommer un drama "Brosse à dents" ça m'a fait tripper pour aucune raison x'D.

    J'espère que vous apprécierez ce nouveau projet tout autant que moi.

    En espérant que vous avez tous et toutes passez une bonne journée et que vous allez passer une bonne soirée, je file continuer mes traductions sinon je n'arriverai jamais à sortir ce que j'ai annoncé hier sur le réseau du volatile bleu~

    안녕 ~ 

    Ps: J'ai décidé d'inclure dans chaque article, une musique asiatique et une musique "autre" que j'écoute ces temps-ci. Juste par envie de partager mes goûts au niveau musical.

     

     

     

    Ps2: 

    Nouveau projet ~ Rush ~ Sleepless night

     

    JinHo. 

     

     


    1 commentaire
  •   

    • Autre titres: はぶらし/女友だち; Toothbrush/Female Friends
    • Genres : Suspense, Drame
    • Diffusion: Du 5 janvier 2016 au 23 février 2016
    • Jour de diffusion: Mardi à 23:15
    • Chaine de diffusion: NHK BS Premium
    • Nombre d'épisodes: 8
    • Personnages: 
      • Uchida Yuki dans le rôle de Makabe Suzune
      • Ikewaki Chizuru dans le rôle de Furusawa Mizue
      • Kaneko Nobuaki dans le rôle de Nada Takashi
      • Ichikawa Miwako dans le rôle de Yonezawa Mihoko
      • Tezuka Yuki dans le rôle de Furusawa Kota
      • Chisun dans le rôle de Haraguchi Natsumi
      • Dankan dans le rôle de Soga Ryoichi
      • Okada Yoshinori dans le rôle de Umemori Tadashi
      • Oka Mayumi dans le rôle de Makabe Kyoko
      • Omi Toshinori dans le rôle de Yanai Mamoru

     

    • Synopsis:

    Un drama psychologique mêlant suspense et drame, il raconte la vie de deux femmes se retrouvant après plus de 20 ans. Un soir de pluie, Mizue arrive sans s'annoncer devant la maison de son ancienne camarade de lycée, Suzune, avec son fils. Suzune finit par les loger pour la nuit à la demande de Mizue. Mais, ils ne partent jamais et continuent de "squatter" chez Suzune et elle va petit à petit se retrouver dans des situations dangereuses.

     

    Source: Traduit de wiki.d-addicts.com

     

    • Liens:

    Episode 01

     

    Interdiction de s'accaparer ou redistribuer mes sous-titres sans mon accord! 

    JinHo  


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires